Enregistrements et partitions de chants de Manuel Coley

Beaucoup l’attendaient depuis bien longtemps…

A l’issue de chaque journée « chant et silence » avec Manuel Coley, chef de chœur et compositeur, il y avait les mêmes questions : « Pourrions-nous avoir les enregistrements des chants que nous avons découverts ? Y a-t-il des partitions pour continuer de les chanter à la maison ? »

Finalement, ils sont là ! Avec le soutien financier du Fond de la Maison de la Réformation et de la Compagnie des pasteurs et diacres de Genève et avec l’aide de Georgette Gribi, chargée de ministère de l’EPG, un groupe de chanteuses expérimentées s’est réuni durant 3 jours au début de l’été pour les enregistrer sous la direction de Manuel Coley. Cela a permis aussi de peaufiner les partitions et de revoir bien des détails.

Les enregistrements de 15 chants sont maintenant à disposition gratuitement sur le site internet de la Maison bleu ciel : il suffit de les commander et vous recevrez directement, par mail, les liens de téléchargement.

Les partitions sont aussi à disposition sous deux formes : soit en fichiers PDF au prix de CHF 4.– chacune, soit sous forme d’un cahier imprimé – intitulé Polyphonies bleu ciel – au prix de 25.–. Vous pouvez les payer directement par carte de crédit ou par virement bancaire.

Vous trouverez tout cela sur le site internet à la page « musique ».

PS: Il semblerait qu’une suite soit déjà en préparation…

NB : Ces enregistrements et partitions sont mis à disposition pour que ces chants puissent être découverts, chantés et repris par davantage de personnes, dans un cadre privé et/ou communautaire (paroisse, groupe, etc.). Nous vous prions de ne pas les retransmettre ou les diffuser au-delà de ce cadre ou sur des plateformes de diffusion. Merci d’avance de votre respect.

1 commentaire à propos de “Enregistrements et partitions de chants de Manuel Coley”

  1. Merci à vous tous qui avez permis ces enregistrements magnifiques qui nourrissent encore et encore mon âme et mon coeur. Ma participation au Choeur Bleu Ciel a été pour moi une renaissance à la musique et au chant et je remercie Manuel Coley pour cette magnifique expérience partagée.
     » Adonaï, donne -moi un coeur qui écoute et un corps qui chante »
    Andrienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *