Un parcours pour accueillir les âges de sa vie

Aller d’âge en âge, au rythme des saisons
Reconnaître ce que le temps a déposé en nous
Regarder les traces de nos vies sur le sable
Laisser le Souffle dessiner la spirale qui les relie
Se laisser surprendre par la Présence jusque dans le silence
5 jeudis après-midi, de 14h à 17h
17 septembre, 26 novembre 2026
25 février, 22 avril, 10 juin 2027
Avec Chantal Manuel et Myriam Fonjallaz
Destiné à
toute personne qui se sent concernée. Pas de prérequis ni d’âge requis. Groupe de 5 à 10 personnes.
Contenu
Se découvrir accompagné.e.s par d’autres sur le même chemin, tourné.e.s vers la Source qui nous aime et nous attend.
Se laisser porter par le Souffle.
Demeurer à l’affût de la Présence, jusqu’au bout et au-delà.
5 rencontres pour partager nos traversée d’aujourd’hui, d’hier, d’avant-hier et de demain.
Plusieurs approches seront proposées pour explorer la dimension de la spiritualité dans nos vies et en reconnaître les nuances, malgré les ans, les difficultés et les découragements.
Oser se réjouir des perles offertes au long de nos chemins, accueillir ce qui se tait, crie ou désespère, s’ouvrir aux découvertes et à l’inattendu.
Et se laisser accompagner par quelques auteur.e.s qui pourront nous inspirer également.
Comme des spirales, chemins tout à la fois d’intériorité, d’approfondissement et d’ouverture, se relier à la Source, au-dedans de nous et au-delà de Tout.
Lieu
à la Maison bleu ciel, au Grand-Lancy (Genève)
Inscription
Les 5 dates forment un tout. L’inscription se fait pour l’ensemble du parcours. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute ou de question.
Prix
pour tout le parcours, entre 180 CHF (tarif réduit) et 300 CHF (tarif de soutien). Un tarif solidaire à 90 CHF est possible pour qui en a besoin, la différence étant prise en charge par notre fonds de solidarité.
Renseignements
Myriam Fonjallaz, 076 520 87 68, Cliquez pour voir l adresse mail
Je m'inscris
