Et découvrir une approche de connaissance de soi d’inspiration jungienne, créée dans les années 1970 par Hal et Sidra Stone, psychothérapeutes américains.
Pratiquer le Dialogue Intérieur propose notamment de:

- reconnaître et surmonter nos identifications et nos modes réactifs les plus courants
- moins souffrir de nos conflits intérieurs ou extérieurs
- accueillir notre enfant intérieur dans toutes ses expressions et lui offrir un soutien aimant inconditionnel
- cultiver notre attention pour ce qui s’anime en nous et dans nos relations avec autrui
- déployer en nous une ouverture qui élargit et transcende le multiple de nos façons d’agir et d’interagir
- s’émerveiller d’être qui nous sommes
Au travers de 9 journées en petit groupe (entre 4 et 6 participants) l’ensemble du parcours permet de découvrir les principes fondamentaux du Dialogue Intérieur et de rencontrer différentes « voix » de notre famille intérieure. Ce travail mêle étroitement expérimentation et mise en jeu dans l’espace concret de nos différentes «subpersonnalités» intérieures et échanges de pratique entre participants.
Informations pratiques
- Le samedi 31 octobre et le dimanche 1 novembre 2026
- Le samedis 21 novembre 2026
- Le samedi 5 décembre 2026
- le samedi 9 et le dimanche 10 janvier 2027
- le samedi 23 janvier 2027
- le samedi 6 et le dimanche 7 février 2027
Lieu :
15 ch. des Perrettes à Ecublens, Vaud.
Animation et enseignement :
Claire-Anne Kunzler, pratique le Dialogue Intérieur depuis 2002, facilitatrice en Dialogue Intérieur depuis 2012, accompagnante spirituelle.
Horaire :
9h30 à 17h30 avec des pauses prévues (vous serez invités à apporter votre pique-nique ; des boissons chaudes ainsi qu’une soupe à midi vous seront proposées)
Prix :
pour l’entier du cours, CHF 1350.-
Les absences ne sont pas remboursées. (Paiement possible en plusieurs versements)
Public :
toute personne intéressée par l’ouverture et l’aventure de la présence à soi et aux autres
Renseignements et inscriptions , au plus tard le 5 octobre 2026
Claire-Anne Kunzler Cliquez pour voir l adresse mail, 079 386 30 75
www.passages-dialogueinterieur.ch
L’inscription se fait pour l’ensemble du parcours.
A la confirmation du démarrage du parcours et de votre inscription, au plus tard, le 9 octobre 2026, un premier acompte de CHF 300.- vous sera demandé :
compte CCP IBAN CH10 0900 0000 1238 7536 8
ou TWINT sur mon numéro 079 386 30 75
