avec les mots du « Notre Père »

Méditer la prière du « Notre Père » accompagné-e par la respiration et la musique
Au rythme des mois, prendre le temps de l’expérience avec chacune des phrases de la prière. Laisser le souffle délier nos mots, nos discussions et nos divisions. Accueillir ce qui nous relie, s’ouvrir à la Source de vie, dégager nos espaces intérieurs, faire place à sa Présence, dans l’Unité du cœur à cœur.
Une rencontre par mois, le lundi soir, de 19h à 21h30 :
- 15 septembre,
- 6 octobre,
- 3 novembre,
- 8 décembre,
- 12 janvier,
- 9 février,
- 16 mars,
- 20 avril,
- 11 mai,
- 8 juin.
Animation
Myriam Fonjallaz, formée au théâtre en mouvement et poétique et à l’accompagnement spirituel et Emmanuel Mégevand, relaxologue et thérapeute psycho-corporel
Sur inscription (maximum 12 personnes)
Les 10 rencontres forment un tout. La participation au maximum de soirées est vivement recommandée, pour favoriser le processus personnel et la cohésion du groupe.
Participation libre
Chapeau à la sortie, pour une participation libre et consciente lors de chaque soirée.
–> lire les témoignages
–> lire aussi cette réflexion sur les premiers mots du Notre Père
Déjà inscrit-e ?Je m'inscris
Bonjour,
J’aimerais m’inscrire à ces rencontres mensuelles, mais j’ai le souci de ne pas savoir si je pourrais participer déjà à la 1ère le 15 septembre. En effet je pense devoir partir début septembre en Italie auprès de ma maman très malade.
Je ne voudrais pas occuper une place inutilment. Avez vous une liste d’attente ?
Fraternelles salutations.
Anna Guex-Spitoni
Bonjour Anna,
Merci de votre message.
Nous pouvons accepter votre inscription, en prenant note que vous ne serez peut-être pas présente à la première rencontre du 15 septembre.
Merci de nous informer au plus tard le matin-même de votre présence ou non.
Si vous n’étiez pas là ce jour-là, nous vous proposerons de venir un peu plus tôt à la séance suivante du 6 octobre, pour vous donner quelques informations sur le déroulement prévu.
Nous nous réjouissons de vous voir à l’une de ces prochaines rencontres, et formons nos meilleurs voeux pour votre mère.
Myriam Fonjallaz et Emmanuel Mégevand