Quatre soirées pour s’émerveiller, explorer et cultiver la beauté, à partir de textes, images, apports et mouvements
- 5, 12 et 19 octobre 2023 de 19h30 à 21h30
- 2 novembre 2023 de 19h30 à 22h : Film « La panthère des neiges » (V. Munier)
Avec Nicole Häring, danseuse et chorégraphe, Federica Cogo, resp. de Sentiers spirituels et Nils Phildius, resp. de la Maison bleu ciel
« Le Miséricordieux nous fait miséricorde dès le matin du monde, dès l’innocence de notre propre matin, à travers la beauté du monde. »
François Cassingena-Trévedy
Contenu
La beauté intrigue, interpelle, comme un mystère insondable que les mots n’arrivent pas à cerner. Elle se propose, sans s’imposer : mystérieux pressentiment de l’Invisible Beauté qui se manifeste en toute chose et en tout être vivant.
Nous vous proposons quatre soirées pour s’émerveiller, explorer et cultiver la beauté. A partir de quelques impulsions (textes divers, images, brefs apports), nous aurons l’occasion d’échanger sur la place de la beauté dans notre cheminement spirituel. Nicole Häring, danseuse, nous aidera à l’intérioriser et à l’exprimer à travers le mouvement.

Programme
- Jeudi 5 octobre 2023 : « Création »
- Jeudi 12 octobre 2023 : « Visages »
- Jeudi 19 octobre 2023 : « Élan »
de 19h30 à 21h30, dans les locaux de la paroisse Sainte Marie du Peuple, Avenue Henri-Golay 5, 1203 Châtelaine (Genève).
- Jeudi 2 novembre 2023 : Film « La panthère des neiges »
de 19h30 à 22h00, à la Maison bleu ciel, Route du Grand-Lancy 69, 1212 Lancy.
Prix
Entre 90 et 120 frs pour les trois soirées (selon vos possibilités, arrangements possibles)
Film : entrée libre.
Inscription
spiritualite@cath-ge.ch ou 077 441 17 80 (Federica Cogo). Les 3 soirées et le film formant un tout, il est nécessaire de pouvoir participer à l’ensemble.